• Un, deux, trois ...

    Les petits commencent à dénombrer en réalisant une jolie tête assez originale :


     

     

     

     


    votre commentaire
  • Vos enfants sont de vrais petits acrobates !

    Voici une photo du parcours de la semaine du 27 janvier (fait pendant les APC par les élèves de grande section).


    votre commentaire
  • C'est le bazar dans les émotions des élèves à l'école du parc...

    bazar or not bazar ?

    bazar or not bazar ?

    Tous les élèves cherchent à les remettre en ordre :

    bazar or not bazar ?

    bazar or not bazar ?

    bazar or not bazar ?


    votre commentaire
  • A chacun son niveau, à chacun sa géométrie.

    Les élèves du parc vont jouer avec les formes géométriques, en voici quelques images.

    Les petits ont commencé par découvrir le matériel. Ils ont dû réaliser une construction en volume avec les formes qui ont été mises à leur disposition :

    Les moyens nous ont réalisé des modèles de voitures ou de maisons grâce aux formes :

     

    Les grands ont reçu deux consignes :

    - réaliser un pavage en ne faisant toucher les formes que par leurs sommets :

    - réaliser un pavage en ne faisant toucher les formes que par leurs côtés :

     

     


    votre commentaire
  • Deux airs entraînants, deux danses traditionnelles.

    Mettez le son et laissez votre enfant vous raconter l'histoire de ces deux chansons. N'hésitez pas à reproduire les pas qu'il va vous montrer et qu'il aura appris tout au long de la période.

    La Mariposa

    Hoe ana


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique